U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sincerement

Aller en bas 
+3
BlakBlack
mehdi
Sinc'
7 participants
AuteurMessage
Sinc'

Sinc'


Nombre de messages : 33

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyMer 30 Juin - 17:48

Ma présentation !

Je fais actuellement partis de la Pizzeria Gambino au grade de plongeur.

Parlons de mon habbo.

Mon habbo? Il se nomme Sincerement, son surnom est souvent Sinc' (avec le ' ^^)
Je n'ai que deux habbos mise en attentent : .::Snikeur::. & Beneq
Ah'! La question fatale, La Réponse? Je n'ai pas spécialement caractère particulié, Plutôt humouristique, mais bon..
J'ai créé mon premiere habbo en 2008 (Juin précisement)
On va enfin parlé mafia Smile J'ai commencé Pyj', J'ai Terminé :

Costellano Unita : Ladro (2ème grades)

Petit parcours ...(Met tous dans la tête)


Moi et là U$A-Family ?

Je veux être recruté à la U$A car j'ai une bonne entente avec certain membre et cette famille correspond a mes goût.
Je suis motivé pour faire des saccages, mais ce n'est pas sa qui manque, donc je vais essayé de donné bonne impression et préparé de bonne pizza au habitué Very Happy
Mon objectif? Ce n'est surement pas d'être le meilleur d'entre tous mais seulement me sentir bien au seins des membres et de la famille.
Ma vision sur la U$A-Family N'est que du bon, J'adore l'ambiance que chaque membres fait parvenir au autre, plus que de la solidarité, marrant quand il le faut, et serieux dans leur boulot, que demandé de plus?

Mes tics...Que dire sur mes tics? Je peut être insolent quand je suis énervé, Ne le prennez pas mal ^^


Habbo.

Ce jeu est charmand, mais trop accrochant, j'aime le souhait d'un des don SA, "Faites que nos petits habbo ne ressemble plus a des playmobile", sa reste du virtuel, Les études sont plus importante, sa ne m'empeche pas de jouer souvent Smile Je déteste qu'ont disent "Supériorité HC/VIP"
Avant, je fesais du clash Smile Les mafieux disent que c'est un truc de tapette. Je les comprends.



U$A-Family est une famille chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi




Nombre de messages : 103

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyMer 30 Juin - 18:13

Belle presentation.Bienvenue.Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlakBlack

BlakBlack


Nombre de messages : 390

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyMer 30 Juin - 18:24

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO
THUG
SOSSO


Nombre de messages : 501

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyMer 30 Juin - 21:22

Postulat propre et soigner Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
YGanonY

YGanonY


Nombre de messages : 210
Age : 32

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyMer 30 Juin - 21:26

Bon Postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Bandit::.

.::Bandit::.


Nombre de messages : 248

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyJeu 1 Juil - 8:13

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brayane

Brayane


Nombre de messages : 1212

Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement EmptyJeu 1 Juil - 8:18

<3 J''adore ta présentation, très soigné correcte ... J'ADORE ! xD Je suis Sincèrement content que tu décide de nous rejoindre. encore xD. Sinon bon postulat à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sincerement Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sincerement   Presentation de Sincerement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sincerement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Scarface.68
» Présentation : -ICE- ( 2 éme )
» Ma Presentation ..
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: