U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Driss13] Lettre de motivation.

Aller en bas 
+7
Romus
SOSSO
tony62642
Blaaster
.::Bandit::.
Engrenage
Driss13
11 participants
AuteurMessage
Driss13

Driss13


Nombre de messages : 2

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 13:32

Toi :

Pseudo ? Driss13
Surnom ? Ambro
Tes anciens pseudos ? M.Ambrosini, -Maninho.
Ton caractère ? Joyeux, passif, attentionné.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Depuis plus de 4 ans.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Une mafia (Ess-Gsi)

Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Car depuis mon arriver sur l'hotel je me suis toujours intéresser aux mafias et particulièrement la votre mais je ne me suis pas senti mûr au début pour vous rejoindre et la je pense être un de vos éléments.

Tes motivations pour La Famille U$A ? Une très grosse organisation, très active, avec je pense des très bon membres, de plus j'ai toujours voulu être l'un des votre mais je n'est jamais eu le courage de poster, peux être par peur de ne pas être pris.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Plein de chose me traverse la tête ... Je serait déjà à l'écoute de tout les membres y compris postulants etc. Et par la suite je verrais mais je pense faire d'énormes choses avec vous.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ?
J'aime bien l'ambiance que vous apportez.
Rien ne me déplais parmi vous enfin je l'espère ... Hihihi !

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Je dirais peux être ma fainéantise, non vous inquiétez pas je suis pas celui qui reste assis au Hall 24h/24 sans bouger mais quelques fois il va m'arriver de faire quelques insomnies ^^


HabboHotel (non obligatoire) :


Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Personnellement j'en est qu'un, le HabboFoot.

Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Quand je me connectes en journée c'était plus pour parler avec les membres de la Mafia etc. et le soir c'était plus pour m'infiltrer, saccager etc.


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? Bien déjà je pense que grâce à vous je vais vraiment changer dans mon comportement In Habbo Hotel et déjà c'est quelques chose de très satisfaisant à ma vu, et sur ce bonne lecture.


Dernière édition par Driss13 le Mar 15 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engrenage

Engrenage


Nombre de messages : 86

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 14:13

Bonne présentation.

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
.::Bandit::.

.::Bandit::.


Nombre de messages : 248

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 16:17

Bon postulat et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blaaster

Blaaster


Nombre de messages : 283
Age : 55

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 16:33

Ess-Gsi, de Seb-Ess ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Driss13

Driss13


Nombre de messages : 2

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 17:54

Oui pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony62642

tony62642


Nombre de messages : 257

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 18:19

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SOSSO
THUG
SOSSO


Nombre de messages : 501

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 19:36

Postulat lisible propre , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Romus
Outsider
Romus


Nombre de messages : 1260

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 19:41

Bonne chance jeune scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Oversdreams

Oversdreams


Nombre de messages : 1086

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 20:52

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
NathyGirl95
O.G.
NathyGirl95


Nombre de messages : 186

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMar 15 Juin - 22:43

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
YGanonY

YGanonY


Nombre de messages : 210
Age : 32

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMer 16 Juin - 12:16

Bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Weyden

Weyden


Nombre de messages : 50

[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. EmptyMer 16 Juin - 13:01

Fais tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Driss13] Lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: [Driss13] Lettre de motivation.   [Driss13] Lettre de motivation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Driss13] Lettre de motivation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lettre de motivation de GigaFlorian09
» Jeu de la dernière lettre.
» Mes Motivation pour entrer a la U$A-Family
» Lettre de présentation [Asturios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: