U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes opinions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes opinions Empty
MessageSujet: Mes opinions   Mes opinions EmptyJeu 1 Avr - 17:54

Voilà, après Lolotte qui fait ses posts engagés notamment sur l'homophobie, je me permet d'exprimer mon avis là dessus.

Tout d'abord, conçernant l'homoséxualité, j'ai une position assez particulière. Je n'ai rien contre les homosexuels, je demande juste que jamais on ne banalise l'homoséxualité qui est "contrenature".
Je ne suis pas croyant, je suis d'ailleurs agnostique anti-religion, mais je ne comprend pas comment on peut voir des gays s'embrasser dans la rue, dans des publicités ou dans des émissions librement... L'homoséxualité est contrenature, pourquoi on banaliserait le clonage de mouton qui aussi est contrenature ?
On pourra dire "l'amour c'est pas contrenature", mais l'homoséxualité, c'est pas de l'amour, c'est juste un échapatoire à la solitude hétérosexuelle, quoi qu'on en dise.
L'homoséxualité est une mode, il y avait beaucoup moins de gays à l'époque du moyen-âge, même de la renaissance, mais, à cause du relâchement de la génération jeune et de la jeunesse désinvolte, provocatrice et irrespectueuse, on prolifère l'homoséxualité.
Je dis pas que c'est une maladie, je dis juste que c'est pas normal et que ce n'a pas à être banalisé.

www.pcf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Mes opinions Empty
MessageSujet: Re: Mes opinions   Mes opinions EmptyJeu 1 Avr - 20:46

Je comprends pas :° Tu dis que tu n'est pas Homophobe mais ta les paroles d'un Homophobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Mes opinions Empty
MessageSujet: Re: Mes opinions   Mes opinions EmptyJeu 1 Avr - 21:25

Pas besoin de relancé le débat, si quelqu'un peut look svp.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Mes opinions Empty
MessageSujet: Re: Mes opinions   Mes opinions EmptyJeu 1 Avr - 21:32

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Contenu sponsorisé





Mes opinions Empty
MessageSujet: Re: Mes opinions   Mes opinions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: