U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de tony62642

Aller en bas 
+4
Oversdreams
Cubux
IV--Cloud--IV
tony62642
8 participants
AuteurMessage
tony62642

tony62642


Nombre de messages : 257

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMar 23 Mar - 21:40

Pseudo : tony62642
Surnom : /
Anciens pseudos : tony62630
Caractère : Méfiant

Pourquoi etre recruter a la USA : Pour pouvoir avoir plus de connaissance dans le monde mafieux et pouvoir me faire de grands amis...
Motivations : J'avais commencer une famille, du nom de Familia-Escondida, elle avait un bon avenir jusqu'au jour ou je me suis fait saccager 2 fois de suite, cette nouvelle ma fait comprendre que je devais rejoindre une grande famille car je n'ais pas les compétences pour en gérer une a moi seul.
Tes objectifs au sein de la U$A : Me faire connaitre et rendre service a la U$A.
Ta vision sur la famille : Une famille très organiser, ou les membres s'entraides...
Tics qui pourrait gener les autres : J'oublis de vouvoyez mes supérieurs :s
Je ferais un effort pour que sa ne se produise pas.



Lien de la home page : http://www.habbo.fr/home/tony62642

Mon parcours : Tout commenca le novembre 2008, ou je venais de me créer un habbo, un habbo du nom de tony62642, je commençais par visiter les endroits publics, et a me faire des amis, j'ai commençais a m'ennuiyer au bout de quelques mois, mais j'ai trouver le bonheur, un site du nom d'habbomafia.fr, site qui a récemment fermé il y a quelques temps car Papy K n'as pas payer.Ensuite je me suis inscris sur ce site, et j'ai commencer a comprendre le but d'habbomafia, apres avoir acquis certaines connaissances, j'ai rejoint la mafia chok (Mafia Pyjama a présent ) ou je m'occupais des journées entieres a saccager pour le Don, au fur et a mesure j'ai compris que le Don était un boulet car il insultait les neuneu qui n'avaient rien fait de mal, donc j'ai quitté sa mafia, son bras droit était très en colère, ils avaient finalement perdus ma trace et ensuite je découvris la groove street... Je visitais les hall luxueux de la groove street, ensuite je continuais a visiter d'autres halls de grandes organisations, des mois plus tard je squattais le hall de la Cosa Nostra ou je discutais avec le Don et aux membres, ensuite j'ai postulais, et j'ai postulais dans beaucoup de grandes organisations mais aucune ne me convenait docn j'avais décidé de crér ma propre organisations, elle se nommait Family-Rafale, Un petit hall beau et luxueux etc... pas énormément de membres, sombrant dans la solitude j'avais quittais habbo et 7 mois plus tard je revenais, et la je rebatisais ma famille la familia-escondida... Ensuite je m'avais fait un amis de la U$A Family du nom de Cloud et un grand amis du nom de lord29300, apres quelques mois lord m'a saccager et j'ai perdus espoire et ensuite se fit de meme avec Cloud, je compris tout de suite que je devais arreter tout et recommencer a 0 et intégrer une grande famille, c'est pourquoi je postules a la U$A Family...

En espérant etre bienvenus parmis vous.


Dernière édition par tony62642 le Mer 24 Mar - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMar 23 Mar - 21:49

Un peu court, étoffes un peu. Si tu as des questions hésites pas.
Bon postulat à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMar 23 Mar - 22:20

Présentation beaucoup trop courte, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oversdreams

Oversdreams


Nombre de messages : 1086

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMar 23 Mar - 23:49

Modifie ta présentation comme cela vien d'etre dit.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMer 24 Mar - 6:27

Donne tes ancienne mafias en bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Gangsta

Le Gangsta


Nombre de messages : 9

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMer 24 Mar - 9:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gangsta

Le Gangsta


Nombre de messages : 9

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMer 24 Mar - 9:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guc.

Guc.


Nombre de messages : 306
Age : 47

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMer 24 Mar - 12:53

Bonne chance. Le Gangsta évites les doubles postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMer 24 Mar - 14:08

J'ai vu que tu avais édité et étoffée ta présentation ce qui montre que tu es motivé. J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Medox93

-Medox93


Nombre de messages : 72

Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 EmptyMer 24 Mar - 21:07

Bonne chance à toi, si t'a besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tony62642 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony62642   Présentation de tony62642 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tony62642
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation / tony62642
» Présentation de tony62642
» tony62642 / Gang One's
» tony62642 / Mafia RZ
» tony62642 / FBI OF AMERICAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: