U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [.-Anonyme-.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.-Anonyme-.

.-Anonyme-.


Nombre de messages : 75

Présentation [.-Anonyme-.] Empty
MessageSujet: Présentation [.-Anonyme-.]   Présentation [.-Anonyme-.] EmptyDim 10 Jan - 14:11

Moi :

Pseudo ? .-Anonyme-.
Surnom ? Ano'
Tes anciens pseudos ? lebogoss46legrand, @losse
Ton caractère ? j'ai un assez bon caractére et je suis trés malin
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 4 ans
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? j'ai postulé dans plusieurs mafias, dont la CN (qui est fermé en ce moment)

Moi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? je veux être recruté car la Famille m'inspire ce que je suis.
Tes motivations pour La Famille U$A ?Je suis trés motivé à travailler en tant que membre de la famille, je l'ai analysé depuis le site HabboMafia.fr
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ?Mes Objectifs sont la célébrité dans l'hôtel, des saccages, upgradé, et surtout commencer à être connu au sein de la famille
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ?J'aime cette famille car déjà par sont Nom "U$A family" et moi j'aime l'amerique, j'aime l'ambiance de la mafia, et aussi les membres, pour être franc, il y a aucun inconvéniant à intégré la "U$A-Family".
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ?J'en demande un peu trop parfois ..


HabboHotel :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'aime me promener dans les Hall de mafias connus
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Discuter dans les hall
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? La CN
Le screen de ta home page avec visibles ta liste d'amis,de jeux,de commentaires ainsi que ta date de création : Présentation [.-Anonyme-.] Hpage_10




Cordialement, Ano'
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation [.-Anonyme-.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [.-Anonyme-.]   Présentation [.-Anonyme-.] EmptyDim 10 Jan - 14:48

Postulant ... c'est pas un grade, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
IV--Cloud--IV

IV--Cloud--IV


Nombre de messages : 284

Présentation [.-Anonyme-.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [.-Anonyme-.]   Présentation [.-Anonyme-.] EmptyDim 10 Jan - 14:49

Bon postulat à toi, fais de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro.

Alessandro.


Nombre de messages : 287

Présentation [.-Anonyme-.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [.-Anonyme-.]   Présentation [.-Anonyme-.] EmptyDim 10 Jan - 18:02

Bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [.-Anonyme-.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [.-Anonyme-.]   Présentation [.-Anonyme-.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [.-Anonyme-.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Anonyme
» Présentation .-Anonyme-.
» .-anonyme-./FBI of PLAneta
» .-Anonyme-./Blood's Mafia
» .-Anonyme-./Poskaz Brigadzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: