U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Madboy90/Bureau SCU

Aller en bas 
+5
Path93
Mr.Ghys
MR.Fashy
Don.Y'
Madboy90
9 participants
AuteurMessage
Madboy90

Madboy90


Nombre de messages : 162

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyMer 9 Sep - 22:02

Nom du propriètaire: Merollyra

Nom de la mafia: [ScU] [2] Ufficio Di Mero'

Donneur de la mission: /

Raison: J'dois sacager

Commentaire: Que j'mette les chose au clair JE SUIS PAS MEROLLYRA je l'a conné IRL , et ce n'est PAS NON PLUS MON CLONE et une fois je les inviter chez moi elle est aller sur le fofo SCU avec mon ordi' et depuis on croit que c'est moi :°

Avant :

Madboy90/Bureau SCU 432233U_A_sacage_ScU_apre

Aprés :

Madboy90/Bureau SCU 246384U_A_sacage_SCU
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyMer 9 Sep - 22:41

Hey, Bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
MR.Fashy




Nombre de messages : 3

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyMer 9 Sep - 23:43

Heu?
Hier ou avant-hier tu saccages pour Le-Complot, et y'avais eu pollémique car merollyra ça fait plus d'un mois qu'elle a eté viré SCU, et son TP relié aux appartes privées SCU a eté enlevé lors du saccage Complot.
Pour ça quand je t'ai rejoins tout à l'heure y'avais un code à l'apparte, et après une sonette, explications?
Et puis comme par hasard, après avoir saccagé pour le complot, merollyra aurait rangé mais t'aurais laissé acred?


PS: J'informe juste la U$A a propos de ce saccage, afin qu'elle se fait pas avoir par des faux saccages de ce genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 150

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyMer 9 Sep - 23:49

LOOOOOOOOOOOOOL !!!! (C'est le seul mot a dire devant cette absurdité)
Je n'arrive pas y croire, Mero est exclue de la ScU depuis plus d'un mois, et hier encore le nom de l'appart était différent, il n'y avait pas ScU sur le nom de l'appart.

Tu confirme le fait : Madboy = Merollyra (Voir preuve sur le forum ScU et du Complot) ou alors tu aurai reçu son aide pour ce " faux " saccage, faux saccage sans appel, c'est éminent.

Les HG U$A, je pense que vous savez ce que vous avez a faire Wink

Ps : Bravo et merci pour ce long moment de rire (Tu a même reconstruis le post-its de départ sur le screen avant, alors la franchement je ne trouve pas un meilleur faux saccage plus hilarant, tu ne manque vraiment pas d'inspiration en ce domaine) Laughing


Dernière édition par Mr.Ghys le Jeu 10 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 7:50

Ghys et fachy, Entretenez vous avec les HG's/GC's par MP ou au pire envoie moi et je posterais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Path93




Nombre de messages : 16

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 11:17

LouL, ce bureau tu peux le ressacager 50 fois si tu le veux mdr.
*Se crée un appart MH sur un clone et le sigle, osef qu'il soit pas MH mon clone*

Enfin bon, j'ai confience en les dirigents de la USA, ils sont pas aussi dupe que ça ^^ Mero' tu perds tout dans l'affaire ^^

Vous trouverez les preuves se son esclusion dans ce sujet, http://www.sacra-corona-unita.org/il-parlatorio-dei-mafiosi-f2/le-complot-une-famille-de-bisounours-t18864.htm

Bon jeu ^^ (Mad t'as voulu jouer au plus grand depuis le debut, mais ceux qui sont déjà bien haut t'ont repéré depuis longtemps essayant de grimper la montagne..)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 150

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 11:38

Youcef2555 a écrit:
Ghys et fachy, Entretenez vous avec les HG's/GC's par MP ou au pire envoie moi et je posterais plus haut.

Je viens de t'envoyer un message par MP, Go voir ta messagerie, dis-moi ce que tu en pense et transmet cela a tes supérieur s'il te plait, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 13:12

Ton messages a bien était reçus je le transmet plus haut et je te répondrais dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 150

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 13:47

Ok, thank's.
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 16:22

Déjà, pour avoir la même IP, il ne suffit pas qu'elle ce connecte chez toi, mais que TU poste un message, avec la même IP, donc raison non valide.

Faux saccage Wink

A bon entendeur, madboy = merro :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzotto




Nombre de messages : 1
Age : 37

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 16:39

Mais par où es-tu passé Surprised

Tu saccages hier, Mero' s'est pas co' depuis 3 jours, comment t'as fait pour entrer dans ce bureau, sachant qu'il est fermé? D'autant plus que Mero' n'est plus ScU clown

Merci, tu m'as fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope-usa
Bras Droit
penelope-usa


Nombre de messages : 1590

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 16:41

Wiseman
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU EmptyJeu 10 Sep - 19:23

Affaire à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madboy90/Bureau SCU Empty
MessageSujet: Re: Madboy90/Bureau SCU   Madboy90/Bureau SCU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madboy90/Bureau SCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madboy90/FBI
» Madboy90/GNH
» Madboy90/Police
» Madboy90/Police
» Madboy90/Gangsta Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: