U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luca.Corleone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luca.corleone

luca.corleone


Nombre de messages : 3

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptyVen 14 Aoû - 17:34

Pseudo Habbo: Luca.Corleone

Surnom: The Killer

Tes anciens pseudo: Popmat35

Ton caractère: Gentil et poli avec les membres de la famille surtoût avec mes supérieurs.Sévère et Veut toujours réussir alors défois j'en mais un peu trop.Mais je peux me contrôler.

Depuis quand tu est sur habbo: Avec Popmat35: 11mois et demi Avec Luca.Corleone: 2mois et 6jour

Nombre de mafia dans lesquelle tu as postulé: 2 R0manzo-Criminale,Scuro-Famiglia 36 autres Mafia Pyj ou moyennes.

Pourquoi veux tu être recruter par la U$a? Car j'ai toujours voulu être dans cette famille car ses la plus prestigieuse de habbo.

Tes motivations pour la U$a: Essayer de rapporter plusieurs saccage Rester beaucoup dans les locaux de la famille être actif sur le forum

Tes objectifs pour la U$a: Devenir HG ou GC

Tes compliments:

Cher Chere membres de la U$a vous ne savez aps comme ses prestigieux postulé pour cette famille je vous offres tout mes respect.
Revenir en haut Aller en bas
luca.corleone

luca.corleone


Nombre de messages : 3

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptyVen 14 Aoû - 17:39

Ma home:
habbo.fr/home/luca.corleone
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptyVen 14 Aoû - 18:23

Evite les doubles postes.

Presentation un peux courte, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
younes.76800




Nombre de messages : 33
Age : 27

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptyVen 14 Aoû - 19:15

Bonne chance moi aussi postulant mais bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Wizzler

Wizzler


Nombre de messages : 203
Age : 85

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptyVen 14 Aoû - 20:40

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
croumstar

croumstar


Nombre de messages : 60

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptyVen 14 Aoû - 22:52

Bonne chance, tu peux peut-être essayer d'ajouter un peu de couleur pour rendre ta présentation plus agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
luca.corleone

luca.corleone


Nombre de messages : 3

Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone EmptySam 15 Aoû - 15:00

Merci je vous ne déceverez jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luca.Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luca.Corleone   Présentation de Luca.Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luca.Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .::Vito.Corleone::.
» Présentation de .::Vito.Corleone::.
» Présentation : Michael-Corleone
» .::Vito.Corleone/Mafia Corleone
» La-Corleone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: