U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kepts :

Aller en bas 
+5
Dimitri
Marco.Tanterini
Don.Y'
Tim.:.Walker
Kepts
9 participants
AuteurMessage
Kepts

Kepts


Nombre de messages : 108
Age : 33

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyLun 18 Mai - 16:52

Comme vous le savez J'étais anciennement à la U$A-Family que j'ai démissionner puis revenue , J'aimerais savoir si possible de reprendre mon grade ...

Toi :

Pseudo : Kepts
Surnom : Kepts
Tes anciens pseudos : Les-boss-du-43 , limdu43 et moi-du-43 anciennement U$A c'est pour cela que je me demandais si se serait possible de passer recrue ?
Ton caractère : Calme mais peut s'énerver facilement .
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2 ans et demi
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms :
- Carnale$-Family ( Don )
- Mafia-Russe ( Don )
- La-Sicilianne ( PF )
- La-Italia ( Capo )
- Famille-Spinelli ( HG )
- Afrikan-Section ( HG )
- U$A-Family ( Recrut )
- La-Italia ( Capo ) = Saccager
- Sindacato Del Crimine ( Ruttore )
- La-Liggio : Recrut
- La SCU : Iniziato

Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : La U$A me manque car dans mon passer à la U$A avec moi-du-43 on s'amuser tout en travaillant et c'est cela qui me manque , la U$A est une mafia stable avec des règles à respecter comme dans toute mafia mais c'est la U$A qui m'attire !
Tes motivations pour La Famille U$A : Je souhaite tous simplement me rendre le plus actif possible en saccage pour montrer que la U$A est toujours présente !
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Je veut saccager et partager mon expérience mafieuse avec de nouveau membres qui arriveront à la U$A ! Je souhaite pas avoir un bon grade à tous prix car c'est pour la U$A que je rendrais mes services !
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Comment ne pas aimer la U$A ? Comment ne pas connaitre la U$A ? J'aime tout dans cette mafia c'est avec un grand bonheur que je reviens dans leurs rangs !
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je poste des messages peut être inutile car je veut me rendre actif et montrer que je suis la ! Je me croit dèfois supérieur ...


HabboHotel :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas :
Inutile , habboHotel cartonne !! J'adore les mafias et les RPG !!
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : Le Rpg et les mafias ( un peut du trok )
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Déjà cité dans mes anciennes mafia ...


Cordialement Kepts .
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyLun 18 Mai - 21:16

Je ne sais pas si tu peux revenir directement, faudra voir avec un HG, néanmoins bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Kepts

Kepts


Nombre de messages : 108
Age : 33

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyMar 19 Mai - 6:24

Merci à vous Mr mais sinon je fait comme tout le monde mais moi postulant je n'aime pas trop c'est pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyMar 19 Mai - 8:06

Personne n'aime forcement le grade Postulant, Si ta la motivation tu
aura la patience d' attendre et de recommencer, Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyMar 19 Mai - 19:38

Présentation correcte.
Refais tes preuves,au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 41

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyMer 20 Mai - 12:42

Bienvenue, bonne chance. J'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kepts

Kepts


Nombre de messages : 108
Age : 33

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyMer 20 Mai - 17:44

Merci bien juste en se moment j'ai quelque problème en IRL je ne peut me connecter souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyMer 20 Mai - 19:35

Ne compte pas revenir directement Recrue vue que ton ancien grade ici était Recrue. Donc Postule comme il se doit. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyJeu 21 Mai - 1:33

Bon postulat kepts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyJeu 21 Mai - 8:33

Bon postulant kepts Smile sois patient.sois motiver,saccage et sa sera bon pour toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Kepts

Kepts


Nombre de messages : 108
Age : 33

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyJeu 21 Mai - 10:03

Je serait patient et je ferais mon possible pour la U$A merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyJeu 21 Mai - 10:25

Marco.Tanterini a écrit:
Présentation correcte.
Refais tes preuves,au travail.

Bonne chance Kepts.
Revenir en haut Aller en bas
Luis.Vuitton.

Luis.Vuitton.


Nombre de messages : 157
Age : 108

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyJeu 21 Mai - 19:57

Bonne chançe
Revenir en haut Aller en bas
Kepts

Kepts


Nombre de messages : 108
Age : 33

Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : EmptyVen 22 Mai - 9:00

Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kepts : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kepts :   Présentation de Kepts : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kepts :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation
» Ma presentation.
» Présentation DJ-du-30
» Présentation de -Dam!ano- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: