U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debat Vie ou Mort

Aller en bas 
+9
Canavaro
caillera
..::alex.du.91::..
HBOW
Folley
etnies69
shinra64
Lolotte
Don.Y'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caillera




Nombre de messages : 253

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:17

Je croit juste mes pensée...
Pourquoi serait ce impossible ?
Rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Folley

Folley


Nombre de messages : 526

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:28

Moi je pense que quand on meurt, on meurt... RIEN
C'est bizarre que je crois ça, vu que je crois au destin...
Revenir en haut Aller en bas
shinra64
Capo
shinra64


Nombre de messages : 348

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:36

Respecte quand même la vision des gens etnies ^^ (ok je dit pas non plus que quand je li quelque chose comme "on a une vie après la mort" j'ai pas envie de contester, mais bon... j'aimerais bien pouvoir y croire, mais le rationnel passe avant tout ^^')


Bon l'envie me brule, alors je dit XD : Pour moi croire à une vie après la mort c'est comme croire au père noël, aux cloches qui balancent des oeufs, la petite souris ou je ne sais quoi encore.

Enfin bon, chacun est libre de croire ce qu'il veut. (ce que j'aimerais croire en quelque chose quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:22

Oui je comprend tout à fait qu'il y est des gens qui pensent comme caillera ^^. Mais effectivement, il faut etre réaliste. Quand à cette fameuse phrase "rien est impossible", je suis d'accord mais il faut quand meme que ca reste rationnel... Pour prendre l'exemple de M.Shinra, des cloches qui balancent des oeufs dans tous les jardins du monde, c'est impossible car c'est irrationel.

Bref je ne vai pas faire tout un reportage la dessus non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:29

Pour maPart je me vois dans un Monde, dans les nuage transparent ou alors en animal, Je voudrais bien etre un tigre Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinra64
Capo
shinra64


Nombre de messages : 348

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:45

Si la réincarnation existai, te réincarner en tigre (ou n'importe quel animal) voudrait dire que tu régresse, que tu as fait de mauvaises choses. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caillera




Nombre de messages : 253

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:55

Oui ^^'
je me reincarnerai bien en Mme. Super Lolotte Very Happy
Sérieux, je pense qu'il y a une vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:58

Moi je dirais simplement que Notre amepart au ciel, et que nous sommes mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:25

S'il y avait une vie apres la mort alors à quoi bon vivre dans le présent sachant qu'on a une vie encore apres dont on pourra jouir ? Tres philosophique, à méditer..
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:27

ELLE A DIT OUI ELLE A DIT NON ! Non sérieusement :° Je trouve que l'oiseau me conviendrais sa serais magnifique de voler et de voir tout les beau paysage que contient notre Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:32

Les pilotes de chasse ou meme de ligne ont cette chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinra64
Capo
shinra64


Nombre de messages : 348

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:38

Moi je dit de toute façon on a qu'une vie, alors profitons de chaque jour comme si s'était le dernier. ^^


.superlolotte. a écrit:
S'il y avait une vie apres la mort alors à quoi bon vivre dans le présent sachant qu'on a une vie encore apres dont on pourra jouir ? Tres philosophique, à méditer..

scratch XD
Revenir en haut Aller en bas
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:58

Personnellement j'espere qu'il y a une vie apres la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folley

Folley


Nombre de messages : 526

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:08

Canavaro a écrit:
Personnellement j'espere qu'il y a une vie apres la mort Smile

J'espere aussi mais je le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
shinra64
Capo
shinra64


Nombre de messages : 348

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:11

ça tourne un peu en rond tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folley

Folley


Nombre de messages : 526

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:14

Forcement, c'est comme faire un débat sur l'ignorance, l'infiniment grand (d'autres galaxies ?) ou l'infiniment petit (une galaxie dans les antennes des fourmies ?). On ne peux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:27

Bon bein on va pas faire 30 pages la dessus, chacun a son opinion, qu'il l'a garde. Qu'on croie en la réincarnation ou non, on espere tous avoir une seconde vie, bien que ce soit impossible (ou en tout cas non prouvé). Et personne ne reviendra de la mort pour nous dire ce qui s'est passé, de toute facon on y passera tous. Rendez vous dans 100 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:43

*Je voudrais bien marcher sur la Planete Mars* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torreta.

Torreta.


Nombre de messages : 289
Age : 114

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:58

C'est une sorte de peur et d'ignorance qui nourrit ce débat depuis des centaines d'années.
C'est juste qu'on à du mal à imaginer quelque chose comme la mort ou l'infinie de l'univers. Je veux dire par la que l'on arrive pas à cerner ce genre de chose et c'est pourquoi, il y à toujours eu ce genre de question. Car on cherche toujours ce qu'on ressentirai ou quesque ça ferai d'être mort et le fait de se dire qu'on ne peut rien ressentir ni même pensé ça devient encore plus mystérieux.

Aussi quelque part on se rassure en se disant que même après notre mort on renaitra et blablabla.
Moi je pense qu'il n'y à qu'un sens, mourir après la vie, mais pas vivre après la mort, si on vit et qu'on meurt c'est pas pour revivre après. Le plus terrifiant c'est de se dire que nous seront pour la plupart d'entre nous oubliés d'ici une centaines d'années.
Et qu'en faites les bonnes ou mauvaises actions ni auront pas fais grand chose, après c'est à chacun de voir ^^.

PS : Soyez méchant on se souvient plus de votre tête :° héhé
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:07

Torreta. a écrit:
C'est une sorte de peur et d'ignorance qui nourrit ce débat depuis des centaines d'années.
C'est juste qu'on à du mal à imaginer quelque chose comme la mort ou l'infinie de l'univers. Je veux dire par la que l'on arrive pas à cerner ce genre de chose et c'est pourquoi, il y à toujours eu ce genre de question. Car on cherche toujours ce qu'on ressentirai ou quesque ça ferai d'être mort et le fait de se dire qu'on ne peut rien ressentir ni même pensé ça devient encore plus mystérieux.

Aussi quelque part on se rassure en se disant que même après notre mort on renaitra et blablabla.
Moi je pense qu'il n'y à qu'un sens, mourir après la vie, mais pas vivre après la mort, si on vit et qu'on meurt c'est pas pour revivre après. Le plus terrifiant c'est de se dire que nous seront pour la plupart d'entre nous oubliés d'ici une centaines d'années.
Et qu'en faites les bonnes ou mauvaises actions ni auront pas fais grand chose, après c'est à chacun de voir ^^.

PS : Soyez méchant on se souvient plus de votre tête :° héhé

Magnificos, Plus sérieusement je suis d'accord avec toi mais si tu touche les personnes que tu rencontres et que tu crée des liens avec elle même si le temps passe il t'oublirons jamais Wink

Psy Youcef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:09

Toto, si t'as compris la phrase philo que j'ai dit plus haut, tu verras sans doute que je suis absolument d'accord avec toi Wink
C'est un peu une traduction de moi que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
shinra64
Capo
shinra64


Nombre de messages : 348

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:31

je crois surtout que depuis le début on dit la même chose de différente manière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:34

shinra64 a écrit:
je crois surtout que depuis le début on dit la même chose de différente manière ^^'

Oui xD on as tous notre façons de parler mais avec nos mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Canavaro

Canavaro


Nombre de messages : 215

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:22

Oui je trouve sa pas mal d'en parler Smile, ca nous donne des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinra64
Capo
shinra64


Nombre de messages : 348

Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:41

Youcef2555 a écrit:
shinra64 a écrit:
je crois surtout que depuis le début on dit la même chose de différente manière ^^'

Oui xD on as tous notre façons de parler mais avec nos mots.

Oui justement relis bien ta phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat Vie ou Mort   Debat Vie ou Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat Vie ou Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de la mort
» a mort la tecktonik xD
» Votre avis sur la mort de 2pac
» Achmed le terrosiste mort
» tony62642 / Les anges de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: