U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'on brule Dieudonné !

Aller en bas 
+3
Scaevola
Golgie
Lolotte
7 participants
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptySam 3 Jan - 23:25

https://www.youtube.com/watch?v=WvxjzVm17ZI&feature=related

C'est une honte de rigoler d'un truc comme ça, et en plus avec le pire des negationnistes, Robert Faurisson. J'ai honte de vivre dans le même pays que des gens de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 1:36

euh, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit, le son est pourri. Vous n'avez pas les paroles =x ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 1:42

Oui c'est vrai que la qualité n'est pas terrible. Avance un peu dans la video, vers la fin il dit un truc du genre "je n'appelle pas ça des negationnistes, mais des affirmationistes" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola

Scaevola


Nombre de messages : 118

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 2:09

Faut savoir rire de tout quand on est humoriste :°
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 6:56

Comme le disait un célèbre humoriste et philosophe.

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."

Après je pense qu'on peut débattre longtemps sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
lemegaboss

lemegaboss


Nombre de messages : 108

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 11:11

Citation :
C'est une honte de rigoler d'un truc comme ça, et en plus avec le pire des negationnistes, Robert Faurisson. J'ai honte de vivre dans le même pays que des gens de ce genre.

Bon j'habite pas dans le même pays mais la phrase garde son sens .

C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il fait. C'est qu'un gros @¦#!°|¢!
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 11:50

Je ne comprend rien à la vidéo... Quand à la Phrase de l'Humouriste Philosophe, quel genre de personne signifie le "n'importequi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyDim 4 Jan - 15:16

Marco.Tanterini a écrit:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Absolument d'accord.

Pour répondre à Etnies, quand on rigole, il faut savoir cibler sa "proie" si je peux dire. On ne peut pas rire de victimes d'un genocide dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
etnies69
Bras Droit
etnies69


Nombre de messages : 1543

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyMer 7 Jan - 9:12

Ah d'accord ! Donc c'est ce qui s'appelle de l'humour noir enfait c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyMer 7 Jan - 10:24

Dans ce cas oui humour noir mais ce n'est pas toujours le cas de l'humour qui n'est pas de l'humour noir peut aussi en choquer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyMer 7 Jan - 10:57

En general l'humour noir me fait rire; je peux par exemple rire de la mort au sens large (ce que je fais souvent).. mais quand il s'agit de ce cas précis, je ne peux le tolerer. J'irai jusqu'à dire que c'est de l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyMer 14 Jan - 11:02

Y a des trucs bien plus grave dans le monde Lolotte.

Dieudonné est pas drole. Et après ?

Tu t'enflammes pour un rien, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! EmptyMer 14 Jan - 12:41

Mr.Kill a écrit:
Dieudonné est pas drole. Et après ?
Je ne m'enflamme pas parce que Dieudonné n'est pas drole, mais parce que Dieudonné invite des negationnistes sur scene pour rire d'un genocide qui a couté la mort de nombreuse personnes.

Mr.Kill a écrit:
Y a des trucs bien plus grave dans le monde Lolotte.
C'est sûr que si on dit toujours ça, on ne fera jamais rien. Tu vas me dire, de toute façon, poster ça sur un forum, ça ne changera rien, ouais et ben là je ne sais même pas quoi te repondre franchement, puisque tu aurais raison. Peut-etre ai-je une lueur d'espoir de faire changer certaines mentalités.

Et n'oublions pas, "un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'Humanité"; même si on résoud un tout petit soucis d'un interet commun, c'est qu'on est sur la route de resoudre de plus gros conflits.

Si tu regardes bien, s'il n'existait pas des extremistes des deux cotés de la barriere si je peux dire ça comme ça, dans le conflit israelo-palestinien, la paix serait moins difficile, étant donné que les deux peuples, c'est ce qu'ils veulent. ils ne revent que d'une chose, "vivre main dans la main".
Alors à bas l'armée Israelienne, et les groupes terroristes Palestiniens xD

Bref, c'est vrai que là je m'enflamme, donc je vais me stopper tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on brule Dieudonné ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'on brule Dieudonné !   Qu'on brule Dieudonné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on brule Dieudonné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: